Sélectionner une page

Tarifs M.O.

Nous intervenons sur la Métropole Lilloise et sur toute la France (envoi de votre machine et réparation dans nos ateliers***)

Nous sommes spécialisés dans les services informatiques depuis plus de 20 ans. Situés à l’origine sur Roubaix, déplacements sur toute la Métropole Lilloise et au delà ( voir conditions ci dessous).

  1. Dans un rayon de 20km.
  2. Coût du déplacement : 15€ en supplément des prestations
  3. Au delà de 20km : 25cts/km supplémentaire
  4. Réparation chez le client dans la journée. Dans nos ateliers, 48 heures minimum.
  5. Pour l’envoi de matériels par le client, le délai est est de 48 heures minimum sans remplacement de pièces à réception dans nos ateliers.
  6. Le délai de réparation peut-être allongé si remplacement de pièces et après acceptation du devis et paiement.
  7. Pour toute intervention, les pièces sont garanties par le constructeur ou par nos soins ( lire attentivement les modalités de garantie de la fiche produit concernée).

TARIFS DE NOS PRESTATIONS :

  • Coût horaire 69€/H
  • Prise en charge matériel et diagnostics (remboursée si travaux effectués) 49€
  • Forfait restauration système pour le particulier (limité à 1h30 ) * 75€
  • Installation de logiciels ( fourni par le client ou vendu par nos soins facturé) 49€
  • Installation de périphériques ( imprimantes, etc….) 49€
  • Sauvegarde de données avant restauration ( maximum 30G de données; 2,20€/Go supplémentaires** 49€
  • Remplacement écran Pc Portables ( hors coût des pièces) 69€
  • Remplacement Carte Mère PC Portable ou Ordinateur de bureau ( hors Pièces) 79€
  • Installation et paramétrage d’Internet 59€
  • Installation et paramétrage d’une solution de vidéo surveillance ( hors coût des pièces) 59€/H
  • Audit parc informatique ou solution vidéo surveillance 49€/H

POUR D’AUTRES PRESTATIONS, VEUILLEZ NOUS CONTACTER PAR EMAIL devis@alpha-informatique.fr ou contact@alpha-informatique.fr

* Le client a en sa possession une copie ou une sauvegarde de son système d’exploitation.

* * Le client fourni son mot de passe pour accéder à la machine nécessaire pour la sauvegarde.

*** Frais d’envoi à charge du client, frais de retour à notre charge

La restauration du système d’exploitation n’est pas garantie (Mention sur le bon d’intervention par le client de la bonne installation).

DANS LE CADRE DE LA PANDÉMIE COVID-19, NOUS PRENONS TOUTES LES MESURES NÉCESSAIRES DE VOTRE SÉCURITÉ ET NOTRE SÉCURITÉ ( distanciation ,masques, gel hydroalcoolique, lingettes….).

RESTONS PRUDENTS

Rejoignez la liste d'attente. Nous vous informerons quand le produit sera en stock. Laissez une adresse email valide pour vous informer.
%d blogueurs aiment cette page :