Nous intervenons sur la Métropole Lilloise et sur toute la France (envoi de votre machine et réparation dans nos ateliers***)
Nous sommes spécialisés dans les services informatiques depuis plus de 20 ans. Situés à l’origine sur Roubaix, déplacements sur toute la Métropole Lilloise et au delà ( voir conditions ci dessous).
- Dans un rayon de 20km.
- Coût du déplacement : 25€ en supplément des prestations.
- Au delà de 20km : 30 cents par km supplémentaire.
- Réparation chez le client dans la journée, si cela est possible. Dans nos ateliers, 48 heures minimum.
- Pour l’envoi de matériels par le client, le délai est est de 48 heures minimum sans remplacement de pièces à réception dans nos ateliers.
- Le délai de réparation peut-être allongé si remplacement de pièces et après acceptation du devis et paiement.
- Pour toute intervention, les pièces sont garanties par le constructeur ou par nos soins ( lire attentivement les modalités de garantie de la fiche produit concernée).
NOS TARIFS DE NOS PRESTATIONS :
PRESTATIONS PRIX T.T.C. |
---|
COÛT HORAIRE 75 € |
PRISE EN CHARGE / DEVIS ( MONTANT DÉDUIT SI PRESTATION RÉALISÉE ) SUR PC 39 € |
FORFAIT RESTAURATION SYSTÈME PC ( LIMITE à 1h30) . au delà par tranche de 30 minutes (35 €) 75 € |
Installation de logiciels fourni par le client ou vendu par nos soins ( Logiciel facturé en sus de la prestation) A partir de 59 € |
Installation de périphériques ( imprimantes,…) A partir de 59 € |
SAUVEGARDE DE DONNÉES (Limitée à 10 Go, puis chaque Giga supplémentaire à 2,90 € ) A partir de 79 € |
REMPLACEMENT ECRAN PC PORTABLE , SAUF MAC ( hors pièce ) 15.6 / 17.3 99 € / 129 € |
REMPLACEMENT CARTE MÈRE PC PORTABLE OU ORDINATEUR DE BUREAU ( hors pièce) 129 € / 99 € |
RÉPARATION CARTE MÈRE PC ( BIOS / CHIPSET ….) A partir de 150 € |
INSTALLATION ET PARAMÉTRAGE INTERNET ( hors pièce éventuelle) – Limitée à 1h30 A partir de 69 € |
INSTALLATION ET PARAMÉTRAGE D’UNE SOLUTION DE VIDÉOSURVEILLANCE ( hors pièces) 59 € / heure |
POUR UN DEVIS : devis@alpha-informatique.fr ou contact@alpha-informatique.fr |
* Le client a en sa possession une copie ou une sauvegarde de son système d’exploitation.
* * Le client fourni son mot de passe pour accéder à la machine nécessaire pour la sauvegarde.
*** Frais d’envoi à charge du client (privilégier le suivi ), frais de retour à notre charge
La restauration du système d’exploitation n’est pas garantie (Mention sur le bon d’intervention par le client de la bonne installation).
DANS LE CADRE DE LA PANDÉMIE COVID-19, NOUS PRENONS TOUTES LES MESURES NÉCESSAIRES DE VOTRE SÉCURITÉ ET NOTRE SÉCURITÉ ( distanciation ,masques, gel hydroalcoolique, lingettes….).